Votre question
Cigarette
Bonjour,
J'ai une cigarette électronique avec un e liquide dosé à 3mg et j'ai l'impression que je fume plus qu'avec les cigarettes classiques.
Dois je augmenter mon taux de nicotine ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous avez trouvé votre solution : la vapoteuse. Assurez-vous juste qu'elle soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : je choisis la vapoteuse.
Prenez conscience que vous ne fumez plus : vous vapotez ! Le choix des mots est important.
Oui, vous pouvez toujours augmenter le dosage de nicotine, mais comme il n’existe pas encore de protocole de dosage des e-liquides, nous vous conseillons de consulter un tabacologue en face à face. Vous pourrez en trouver un près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Nous vous souhaitons une bonne route vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.
Si vous avez d'autres questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.