Votre question
Cigarette
Sa fait plus de 10 ans que je fume plusieurs marque de cigarette de fois beaucoup de fois moins et la sa fait maintenant 3 jours que chaque fois que j'allume une clope je me sens mal sa me dégoûte j'ai l'impression d'avoir mal dans les poumons je me sens comme si j'avais pris une cuite je marche pas droit j'arrive plus à led fumer entiere j'ai une sensation de malaise pendant une 20 min je comprend pas

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Il faut savoir écouter son corps. visiblement votre corps sature des substances toxiques de la fumée de  tabac que vous lui imposez et il vous dit : STOP !
Avez-vous pensé à arrêter de fumer ?
Si vous avez besoin d'aide pour y parvenir, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus !