Votre question
Cigarette
J’ai mis du déodorant dans ma chambre depuis mnt 10 min mais je voudrais une cigarette est ce que j’ai un risque de brûlure ou d’explosions ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de cette question inhabituelle.
Non, pas de risque d'explosion, mais le déodorant est conçu pour votre peau, pas pour vos poumons. Le répandre dans l'air que vous respirez n'est pas une bonne idée...
Et bien sûr, la fumée de tabac n'est pas non plus une bonne chose à mettre dans vos poumons, elle représente un réel danger pour votre santé.
Si vous ne souhaitez pas arrêter de fumer, partez du principe de ne jamais fumer dans votre chambre. C'est un lieu clos, dans lequel vous passez beaucoup de temps, et où, si vous y fumez, vous êtes soumis à votre propre tabagisme passif : c'est la double peine... Même l'aération n'est pas efficace à 100 % !
Pour vous donner envie d'arrêter de fumer (un jour), nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations.
Merci de votre confiance.