Votre question
Cigarette roulee
Bonjour, on me dit que fumer une cigarette roulée, c’est comme fumer deux cigarettes
Est-ce vrai ? Est-il préférable de fumer des cigarettes industrielles ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Effectivement fumer une cigarette roulée représente deux cigarettes manufacturées, en termes de substances toxiques et de nicotine.
Passer aux cigarettes manufacturées ne change pas grand chose, car ce qui se produit c'est que pour satisfaire le besoin de nicotine, on en fume deux fois plus par rapport aux roulées...
Si vous êtes soucieux de votre santé et de votre bien-être, le mieux serait d'en finir avec le tabac. Y avez vous pensé ?
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Pensez-y...