Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, je suis passer à la cigarette électronique et j ai remarqué que j avais la langue noir es ce normal ? Je ne fume plus de tabac

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il n'est pas normal d'avoir la langue noire. Mais nous ne pouvons pas vous dire si c'est en lien ou pas avec l'usage de la cigarette électronique. Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant.
Sachez que si vous ne tolérez pas la cigarette électronique, vous pourrez bénéficier d'autres moyens pour arrêter de fumer.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous êtes sur le bon chemin, bravo !