Votre question
Cigarette électronique
Bonsoir,
J’ai une question seulement on me donne des réponses complètement différente, en l’occurence il faut absolument que j’arrête de fumer dès demain matin, donc ce soit un patch, mais ce que je souhaite savoir avant tout, puis je vapoter en ayant un patch sur moi ? Merci de vos conseils

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
La cigarette électronique est tout à fait compatible avec un patch de nicotine. Cependant, si vous avez un patch de nicotine adapté à vos besoins, il est souhaitable d'utiliser une cigarette électronique sans nicotine pour éviter un surdosage.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !