Votre question
Cigarette électronique
J ai arrêté de fumer depuis 1 mois , j ai remplacé par la cigarette électronique , je vapote assez souvent , es ce nocif pour ma santé ? Pouvez vous me répondre par mail je n arrive pas à me connecter sur questions réponses . Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Hélas non, nous n'avons pas la possibilité de vous répondre par mail, mais peut-être pourrez-vous vous connecter aux questions/réponses depuis un autre appareil.
A court et à moyen terme, nous n'avons pas constaté de danger particulier pour la santé, chez les personnes qui utilisent une cigarette électronique pour arrêter de fumer. Mais nous ne disposons d'aucune étude, et en l'état actuel des connaissances, nous ne pouvons vous dire ce qu'il en sera sur le long terme...
Donc par principe de précaution, il est préférable de l'utiliser ponctuellement comme un moyen d'aide à l'arrêt du tabac et non comme un produit de remplacement du tabac, sur le long terme.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
la cigarette électronique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !