Votre question
Cigarette electronique
Bonjour
Je voudrai savoir si on peux arrêter de vaper grâce aux patches. Je suis complètement dépendante a ma cigarette électronique, je n'ai que 3 mg de nicotine mais je commence a bcp tousser et je voudrais arrêter définitivement. Merci de vos conseils

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La méthode pour se sevrer de la cigarette électronique dépend de l'usage que l'on en fait… Pour cesser de vapoter, vous pourrez trouver de l'aide auprès d'un tabacologue.
En l'absence de protocole scientifiquement validé par la Haute Autorité de Santé pour le sevrage de la cigarette électronique, il est souhaitable de consulter en face à face, car la méthode s'élabore au cas par cas. Le tabacologue vous donnera donc des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
Consultez également notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Encore quelques petits pas et vous serez complètement LIBRE !