Votre question
Cigarette électronique
Jai arrêté de fumer après 30 de tabac ,cela fais 3 mois d'arrêt totale avec le timbre ,il y a 1mois je me suis mis a la cigarette électronique sans nicotine le geste me manque trop et la fumée auss

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac ! Quelle belle victoire !
Si la cigarette électronique a pu vous aider à ne pas recommencer à fumer, alors c'est très intéressant pour votre santé, car les e-liquides sont bien moins nocifs que la fumée de tabac !
Elle vous accompagnera vers une une liberté totale.
Comme il n’existe pas encore de protocole d'arrêt du vapotage, nous vous conseillons, mais seulement quand vous vous sentirez prêt à la supprimer,  de contacter un tabacologue. Vous en trouverez un près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !