Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, ça fait plus de 200 jours que je n’ai pas touché à une cigarette. Je fumais un rythme de 10 à 15 cigarettes par jour. Pour pouvoir arrêter j’ai basculer la cigarette électronique. Je ne consomme pas beaucoup de liquide cependant puis-je dire que j’ai arrêté de fumer ? Merci de votre réponse
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac ! Car oui, vous avez bel et bien arrêté !
Si la cigarette électronique a pu vous aider à vous défaire du tabac, c'est un premier pas très intéressant pour votre santé, car les e-liquides sont moins nocifs que la fumée de tabac.
Donc continuez ainsi !
Comme il n’existe pas encore de protocole de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Encore bravo !