Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
Je fume la cigarette électronique avec le liquide à 3mg, j'ai peur de devenir dépendant de la cigarette électronique parce que je l'ai souvent dans la bouche,
Avez vous une solution pour m'en débarrasser ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac !
Si la cigarette électronique a pu vous aider à vous défaire du tabac, c'est un premier pas très intéressant pour votre santé, car les e-liquides sont moins nocifs que la fumée de tabac !
Comme il n’existe pas encore de protocole de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle. Donc en étant accompagner par un professionnel de l'arrêt vous ne deviendrez pas dépendant ! Rassurez-vous !
Bonne route vers la liberté d'un vie sans cigarette !