Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
Ce site calcule tout et annonce des bénéfices santé comme si on ne fumait pas alors que la cigarette classique est remplacée par une cigarette électronique. Ça ne doit quand même pas être la même chose il me semble ? Non ?
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous savons que la cigarette électronique peut aider certains fumeurs à arrêter de fumer. Et notamment ceux qui ont des difficultés à se sevrer du geste.
Bien que nous ne disposions pas d'étude sur le long terme concernant l'impact de la cigarette électronique sur la santé, à ce jour il n'a pas été constaté de dangerosité sur le court et le moyen terme. Vous avez donc les mêmes bénéfices car ce qui est important, c'est de ne plus fumer !
Les e-liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette qui contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles des irritants, des produits toxiques (goudrons, monoxyde de carbone…) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer ou favoriser l’apparition de cancer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé :ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...