Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
J’ai acheté une cigarette électronique pour m’aider à arrêter de fumer
J’ai remplacé 1 cigarette sur 2 en 1 semaine
Je tente un arrêt pogressif le dernier étant brutal et un échec
En quoi votre application peut m’aider ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
En l'état actuel des connaissances, nous ne disposons pas de protocole de réduction de la consommation du tabac avec la cigarette électronique.
Notre application peut  être un "support", même si elle n'est pas vraiment adaptée à votre situation.
Cependant, c'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans cette démarche.
Pour un arrêt du tabac progressif, le plus confortable possible et le mieux adapté à vos besoins, nous vous conseillons de vous faire accompagner par un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bravo pour cette belle intention !