Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
Je suis patchee à 7 et j'utilise la cigarette électronique en 0 nicotine. Ce matin en allant au magasin ils m'ont fait choisir différents parfums... J.ai eu la tête qui tourne pas bien avec 4_5 bouffées. En fait il y avait de la nicotine 3.... J.ai ôté le patch ça va mieux.... Ça va changer dans mon sevrage? Mon cerveau va se rappeler de la nicotine ou non? J.ai bien entendu achetée du 0 nicotine.
Bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il n'est pas possible de répondre à vos questions sans avoir au préalable fait le bilan de votre tabagisme et sans connaître votre niveau de dépendance nicotinique.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans l'arrêt du tabac par un professionnel de santé. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, bravo !