Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
Suite à une hospitalisation pour pose d'un 3ème stent, je suis passée à la cigarette électronique.
Est ce que cela m'apportera un mieux-être ou la nicotine dans la cigarette électronique va continuer à boucher mes artères ?
Merci de votre retour.
Bien cordialement,
Florence

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre projet de disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien !
Si cette cigarette électronique vous permet de ne plus fumer, alors ce sera un premier pas important pour votre santé, car vous supprimerez beaucoup de toxiques dans votre quotidien.
Pour un avis sur la cigarette électronique et votre pathologie, mieux vaut-vous faire accompagner par un professionnel de la santé. Pour cela, vous pouvez en discuter avec un tabacologue afin d'avoir une prise en charge adaptée à votre situation.
Pour vous y aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt  plus facilement ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale !