Votre question
Cigarette électronique
Es ce que les bénéfices santé sont ils valide, si je fume la cigarette électronique?
C'est à dire , "essouflement , meilleure someille" ect ect.
Merci d'avance.
Cordialement Aimeric .

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Utilisée seule, la e-cigarette est beaucoup moins dangereuse que la cigarette classique car le vapoteur n’inhale pas les substances toxiques du tabac, ce qui diminue ses risques de développer des maladies en lien avec le tabac.
Afin d'être sur des effets sur vous, il va donc falloir que vous testiez. Vous aurez ainsi des réponses à ces éléments en particulier.
Quoi qu'il en soit, arrêter de fumer est le plus beau cadeau que vous offrirez à votre santé !!
Pour gérer au mieux votre démarche d'arrêt du tabac, nous vous conseillons de consulter un tabacologue en face à face. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant notre annuaire.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Nous vous souhaitons une bonne route vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit !