Votre question
Cigarette électronique
De puis huit jours suis passer cigarette électronique à 6mg mais m arrive de fumer 3 à 4 cigarette par jour comment évité de craquer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour éviter de craquer, il faut avant tout que le dosage du liquide de la cigarette électronique soit correctement adapté à vos besoins. Car si vous êtes en manque de nicotine, il sera difficile de résister à l'envie de fumer.
Au delà du besoin physique, il peut y avoir le besoin du plaisir. Notre page Internet Faire face à l'envie peut aussi vous aider, en vous proposant de nombreux conseils.
Vous pouvez vous faire aider dans cette démarche par un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !