Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, je capotes toute la journée depuis 3 ans environ et mon produit contient 11mg de nicotine. Suis je concernée également par cette application ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre arrêt du tabac, et votre volonté de liberté totale.
Notre application est conçue pour les fumeurs qui veulent arrêter de fumer.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole de diminution des dosages de e-liquides, ni d'équivalence avec la consommation de tabac.
Pour gérer au mieux votre démarche d'arrêt de la cigarette électronique, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Vous avez pris la bonne direction, arrêter de fumer, c’est retrouver sa liberté !