Votre question
Cigarette électronique
Bonsoir, je suis passer à la cigarette électronique au lieu des patch
Mais jetait a 7mg et la cigarette électronique la dose est de 6mg cela ne me suivi j'ai envie de passer à 11 mg
Enfaite ma question est pourquoi avec les patch tout allé bien pas envie de fumer et la avec la cigarette électronique tout le temps envie de la prendre

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour cette bonne question!
La nicotine des patchs se diffuse très lentement dans votre corps, alors que celle de la vapeur arrive très vite au niveau cérébral, car elle passe par le trajet pulmonaire de l’oxygène. C'est la rapidité de diffusion qui provoque la dépendance physique. Sans compter la gestuelle de la vapoteuse, qui s'auto-entretient à chaque fois qu'on l'utilise.
Si les patchs vous convenaient, retournez-y, ils ont été conçus pour vous délivrer de votre dépendance au tabac.
Vous en saurez plus en lisant le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt sans (trop) de difficultés.
Merci de votre confiance.