Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, cela fait 3 ans que j’ai arrêté de fumer grâce à la cugarette électronique mais aujourd’hui je souhaite diminuer voir arrêter car je suis enceinte.
Comment puis-je faire?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations, pour cet arrêt qui dure depuis 3 ans, et pour votre grossesse.
En vapotant depuis 3 ans au lieu de fumer, vous avez diminué les risques pour votre santé.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole de diminution des dosages de e-liquides, ni d'équivalence avec la consommation de tabac.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Vous avez pris la bonne direction, arrêter de fumer c’est retrouver sa santé !