Votre question
Cigarette électronique
Pour une personne qui fume 8 cigarette environ selon le stress, par jour et avant qui fumé deux paquets par jour combien lui faut-il de nicotine dans une cigarette électronique avant de diminuer ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Pour pouvoir répondre précisément à cette question sur la cigarette électronique, il faudrait savoir depuis quand vous êtes passée de 2 paquets de cigarettes à 8 cigarettes par jour, savoir quel est l'objectif de votre prochaine étape de réduction et il faudrait également faire le bilan de votre tabagisme.
Pour cela, nous vous conseillons de faire le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera donc ce bilan, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !