Votre question
Cigarette électronique
Bonjour,
Je fume et je vapote : à la maison je vapote et en extérieur je fume.
Comment paramétrer mon objectif en ce sens svp?par avance merci. Je vous souhaite une bonne journée Cdt

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Tout d'abord, il faut savoir que l'association du tabac et de la vapoteuse multiplie par 4 le risque de cancer du poumon.
Quant à votre objectif, vous ne le précisez pas clairement.
Est-ce d'arrêter de fumer ? Est-ce de réduire votre consommation de tabac ?
Nous savons que la vapoteuse peut aider certains fumeurs à cesser leur tabagisme. Mais pour la réduction de la consommation de tabac, ce sont les substituts nicotiniques qu'il faut privilégier.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. En fonction de votre objectif, il/elle vous donnera des conseils personnalisés.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.