Votre question
Cigarette électronique
Bonjour,
J'aurai souhaité savoir ce que vous pouviez m'apprendre au sujet de la cigarette électronique. Je l'ai adopter il y a de cela 8 jours pour arrêter la cigarette. J'aurai donc souhaité savoir si elle est effectivement moins nocive que la cigarette dite "traditionnelle".

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
En l'état actuel des connaissances, nous ne disposons d'aucune étude sur les éventuels dangers de la cigarette électronique, sur le long terme.
Mais quoi qu'il en soit, par rapport à la cigarette à base de tabac, elle vous épargne déjà des substances toxiques de la combustion du tabac.
Si vous souhaitez être accompagné dans cette démarche d'arrêt du tabac, nous vous conseillons de consulter un tabacologue.Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !