Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, je capote depuis 2 ans avec du produit à 6mg voire 3mg. Je suis essoufflée et j angoisse de me voir constamment en train de capoter. Je vapote sans cesse.pouvez vois me conseiller sur la méthode à adopter pour arrêter ? Patch ? Quelle dosage? Combien de temps ?
Je vous remercie par avance
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt de la cigarette classique!
Si la cigarette électronique a pu vous aider à vous défaire du tabac, c'est un premier pas très intéressant pour votre santé, car les e-liquides sont moins nocifs que la fumée de tabac !
Comme il n’existe pas encore de protocole de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Bonne route vers la liberté d'un vie sans cigarettes, quelle qu'elle soit!