Votre question
Cigarette électronique
Bonjour,
Je vaporeuse uniquement depuis 5 ans et j’aimerais arrêter.
En effet j’ai l’impression que cela me créée parfois des difficultés à respirer. Est-ce possible que la cigarette électronique provoque cela?
Comment puis je arrêter ?
Merci par avance,
Maud

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre souhait d'arrêter de vapoter.
Effectivement nous ne savons pas si la vapoteuse avec ou sans nicotine aura des effets négatifs sur les poumons et la santé en général, sur le moyen ou le long terme. Au bout de 5 ans, c'est donc une bonne chose d'arrêter de la vapoter.
En l’absence de protocole validé scientifiquement, vous pourrez trouver de l'aide auprès d'un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.