Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
J’ai arrêté depuis 6 jours en me pachant à 14mg. J’ai également gomme à la nicotine et j’ai aussi la cigarette électronique. J’aimerais savoir si c’est un problème la cigarette électronique pendant l’arrêt du tabac ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A ce jour, nous ne disposons d'aucune étude scientifique concernant l'association des substituts nicotiniques et de la vapoteuse avec ou sans nicotine.
Nous vous conseillons donc d'en parler avec votre médecin traitant qui connaît mieux votre santé que nous.
Si vous aviez besoin d'aide ou d'écoute dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !