Votre question
Cigarette electronique
J'ai arrêté de fumer depuis une semaine avec la cigarette électronique. Je suis à 12mg de nicotine , ai je les mêmes bénéfices qu'avec les patchs ou autres ?

Notre réponse
Bonjour Christine,
Bravo pour la disparition du tabac de votre quotidien !
La vapoteuse est bien moins dangereuse que la cigarette de tabac, du fait de l'absence de produits de combustion et de monoxyde de carbone, et les bénéfices de la disparition du tabac seront là
Certains l'ont utilisé avec succès pour ne plus consommer de tabac, et c'est un premier pas très significatif vers une meilleure santé.
Vous pourrez trouver un tabacologue près de chez pour vous aider dans cette démarche en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Dans un second temps vous pourrez envisager d’arrêter cette vapoteuse. Les substituts nicotiniques, bien dosés et correctement utilisés restent la méthode la plus fiable et la plus efficace.
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.