Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, depuis une semaine j’arrête de fumer (je fumais un paquet par jour) avec l’aide d’une cigarette électronique. Mais j’ai des envies. Quel est le délai critique à passer pour être sure que je ne craquerai pas ? Merci pour votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il faut déterminer si ces envies de fumer sont le reflet de la nostalgie du plaisir de fumer ou si c'est votre vapoteuse qui n'est pas correctement dosée en nicotine.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !