Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
CA fait 3 jours que j'ai pas fumé de cigarette par contre je me suis mis a la cigarette électronique 6mg vous penser que je suis suis la bonne route pour arrêt
Merci de votre réponse
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette classique de votre quotidien !
En remplaçant la cigarette de tabac par la cigarette électronique vous réduisez vos risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'équivalence avec la consommation de tabac.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
• le guide pratique j'arrête de fumer
• faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne direction, l'arrêt du tabac, c'est retrouver sa liberté.