Votre question
Cigarette électronique
Bonjour,
J' ai arrêté la cigarette cela fait 16 jours. Je fumais maximum 11 cigarettes par jour. Je suis aidé
d une cigarette électronique dosée à 6mg.
J' souvent des moments où je ne me sens pas bien, vertige, bouffée de chaleur, ces symptômes peuvent s'apparenter à des crises d'angoisse. Est ce un symptôme de sevrage ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les symptômes que vous décrivez peuvent s'apparenter avec un surdosage ou un sous dosage de nicotine ou à de l'angoisse.
Sous dosage ? Probablement pas, puisque avec la vapoteuse vous pouvez prendre la quantité de nicotine dont vous avez besoin.
Surdosage ? Possible si vous tirez sans cesse sur votre vapoteuse.
Angoisses ? Vous sentez-vous anxieuse ?
Faites le point gratuitement sur vos conditions d'arrêt, avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !