Votre question
Cigarette électronique
Je fume plus que 3 cigarettes par jour mais j'ai une cigarette
électronique est ce que je peux arriver à un total arrêt du tabac ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Vous pouvez bien sûr arriver à un arrêt total du tabac avec la vapoteuse et il est même déconseillé d'associer vapoteuse et tabac.
Si vous n'arrivez pas à arrêter totalement, c'est que peut-être votre e-liquide n'est pas suffisamment dosé en nicotine et/ou que psychologiquement vous avez du mal à renoncer au plaisir de fumer.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Quelques ajustements et vous allez y arriver.