Votre question
Cigarette électronique
Bonjour,
Depuis 12 jours j’ai arrêté de fumer, cependant j’ai commencé la cigarette électronique avec 6 mg de nicotine. Est-ce normal que je ne vois aucune différence depuis mon arrêt de fumée ?
Il y a deux ans, j’avais arrêté de fumer pendant 42 jours avec les patchs, j’avais vu l’amélioration sur ma peau en quelques jours.
Cette fois-ci, je ne vois aucune différence en général.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous avez trouvé votre solution : la vapoteuse. Assurez-vous juste qu'elle soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : je choisis la vapoteuse.
Avec le recul, on magnifie souvent nos souvenirs ; en moyenne, il faut de 2 à 3 semaines avant de voir les bienfaits de l'arrêt du tabac sur la peau. Donc 12 jours, c'est un peu court pour le voir déjà.
Il n'est pas exclu non plus que la vapeur de votre liquide contienne des produits qui retardent un peu l'arrivé de votre belle peau. Mais cela viendra. En attendant, bichonnez-là, offrez lui un nettoyage biquotidien, un peu d'exfoliant et d'hydratation, elle vous le rendra vite !
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits au fur et à mesure de leur arrivée !
Et si d’autres difficultés surgissaient, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous aider, de vive voix, gratuitement et de manière personnalisée.