Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, suite au passage à la cigarette électronique depuis maintenant 2 ans et demi. Depuis 1 ans je me retrouve confronté à un problème que je ne comprend pas du tout. Tout les jours je suis pris d’une sensation de liquide au même endroit où ce trouve les glaires chez la plupart des gens de temps en temps. Sauf que moi c’est tout le temps et je me force à tousser fort, racler la gorge pour essayer dexpertorier… mais il faut parfois tousser fort à plusieurs reprise pour que je sente un léger mucus ce décoller.
Cela dur depuis plus de 1 ans… et la sensation qui m’a l’air d’être au milieu de la cage thoracique et persistante. Qu’en pensez vous ? Car je pense que a force de tousser sur du long terme risque d’être grave pour moi par la suite si je n’arrête pas. Mais c’est mon seul moyen de me sentir libérée de cet gêne en toussant plusieurs fois fort mais ca revient dans les 10 mins qui suit sans forcément avoir fumer la cigarette électronique entre les expectorations
Merci beaucoup de votre temps accordé

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Comme ce désagrément dure depuis un certain temps, nous vous encourageons simplement à faire le point avec votre médecin traitant. Il pourra vous ausculter et vous proposez un traitement si besoin.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans l'arrêt de la vapoteuse, vous pouvez contacter un(e) tabacologue en consultant notre annuaire.
Longue vie à vous sans cigarette !