Votre question
Cigarette électronique
J'ai fais l'acquisition d'une cigarette électronique sans nicotine pour m'aider en complément des patchs. Est ce une mauvaise idée ? J'ai la sensation d'avoir moins de pics d'envie avec.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac et là est l'essentiel.
Il n'existe pas d'études scientifiques sur l'association des substituts nicotiniques et de la vapoteuse avec ou sans nicotine. Pour savoir si vous pouvez l'envisager et comment l'envisager, parlez-en avec votre médecin traitant qui connaît mieux votre santé que nous. Ou vous pouvez également consulter un tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous aideront dans l'arrêt du tabac, comme :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !