Votre question
Cigarette électronique
Depuis le 1er novembre je fume une cigarette électronique à 9mg de nicotine j ai pas retouché une cigarette sauf hier mais je l ai trouvée très désagréable à fumer comment dois-je entamer ma diminution de nicotine avec ma cigarette électronique
Je me sens bien pas de manque ni d envie de fumer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous avez trouvé votre solution : la vapoteuse. Assurez-vous juste qu'elle soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : je choisis la vapoteuse.
Si la cigarette fumée hier ne vous a pas donné envie de revenir vers elle, si elle a été fumé sans raison particulière, sans besoin de nicotine en tout cas, alors oui, vous pouvez diminuer si vous pensez que c'est le bon moment pour vous.
Pour l'instant, il n’existe pas encore de protocole de dosage et de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons donc de consulter un(e) tabacologue en face à face. Vous pourrez en trouver un près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !