Votre question
Cigarette électronique
Bonjour je vape depuis presque 6mois mes j'ai des migraines depuis le début du vapotage je suis a 3 de nicotine je ne c'est plus Quoi faire ??

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
On pourrait croire que avez trouvé votre solution : la vapoteuse, en tout cas c'est efficace, vous ne fumez plus !
Sauf que ce n'est pas confortable d'avoir tout le temps mal à la tête. Le mal de tête fait partie des signes de surdosage en nicotine. Commencez par ôter la nicotine de votre liquide. Ce sera sans doute une bonne solution.
Si ça ne change rien, il y a peut-être dans votre liquide un composant qui ne vous convient pas, et vous le saurez en arrêtant de vapoter quelque jours.
Si cette perspective vous effraie, alors voilà ce que vous allez faire : vous allez composer le 39 89 et demander à être accompagné : ce sera personnalisé et gratuit ! Nous pourrons vous guider vers la liberté totale, peu à peu, avec des solutions qui vous conviendront, et à votre rythme.
A bientôt ?