Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, j'ai arrêté de fumer il y a un peu plus de 7 ans avec l'aide de la cigarette électronique, cependant je n'arrive pas à m'en passer et j'ai toujours de la nicotine... est-ce que votre groupe peut m'aider ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et votre souhait d'arrêter aussi la vapoteuse.
C'est une bonne chose de l'envisager, car nous ne savons pas si la vapoteuse avec ou sans nicotine aura des effets négatifs sur les poumons et la santé en général, sur le moyen ou le long terme.
Pour l'arrêt de la vapoteuse et en l'absence de protocoles scientifiquement validés, vous pouvez vous faire aider dans cette démarche par un(e) tabacologue, en présentiel.
Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire ou contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service, en appelant le 39 89 qui pourra vous orienter.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Encore quelques petits pas et vous serez complètement LIBRE !