Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
Je viens d’installer votre application car je suis à la cigarette électronique depuis 2012 et quand elle est en panne je reprends les vrai cigarette, est ce une bonne idée d’utiliser votre appli pour aussi stopper la cigarette électronique ou suis je à côté de la plaque ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Notre application a été conçue pour l'arrêt du tabac et non pour l'arrêt de la vapoteuse.
Comme nous ne savons pas si la vapoteuse avec ou sans nicotine aura des effets négatifs sur les poumons et la santé en général, sur le moyen ou le long terme, par principe de précaution il est recommandé de l'utiliser comme un outil d'aide à l'arrêt du tabac sur un temps donné, et non comme un produit de remplacement du tabac. Donc c'est une bonne chose d'envisager aussi d'arrêter de vapoter.
Cependant, en l’absence de protocole validé scientifiquement pour l'arrêt de la vapoteuse, contactez un(e) tabacologue en présentiel, il pourra vous conseiller et vous accompagner. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans l'arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !