Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, plus de cigarettes depuis le 01/04 a 16h30 ! Depuis je fume ma cigarette électronique avec 3 de nicotine, est ce que je peux dire que j’arrête de fumer quand même ? Je crois que j’ai besoin d’être rassurée

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Vous pouvez être fière de vous !
Contrairement à la cigarette classique, la vapoteuse ne fonctionne pas par combustion. Vous évitez ainsi les substances très toxiques libérées par une cigarette allumée, comme le monoxyde de carbone ou les goudrons. C'est pour cela que quand on vapote, le risque de développer de graves maladies diminue
Oui, vous pouvez dire que vous êtes en arrêt du tabac !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !