Votre question
Cigarette electronique
J ai déjà arrêté 25 jours à l aide de la vaporeuse, je crachait souvent du glaire et j ai repris la cigarette.le problème est que je suis allergique aux patchs.croyez vous que c est normal de cracher des glaires blancs avec la vaporeuse.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre projet d'arrêt du tabac !
Vous avez trouvé votre solution : la vapoteuse. Assurez-vous juste qu'elle soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : je choisis la vapoteuse.
Soyez rassuré, elle est beaucoup moins dangereuse que la cigarette de tabac, du fait notamment de l’absence de goudrons et de monoxyde de carbone dans la vapeur, et si elle vous permet de ne plus fumer, alors ce sera un premier pas important pour votre santé.
Les glaires ne sont pas dangereuses en elles-mêmes : elles aident à l'élimination des résidus de tabac restés piégés dans vos bronches.
A ce jour, il n’existe pas encore de protocole d'utilisation de la vapoteuse dans le cadre d'un arrêt du tabac, ni du dosage des e-liquides, nous vous conseillons donc de contacter un(e) tabacologue. Vous en trouverez un près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues
Si vous avez besoin de soutien, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service  : il vous suffit d'appeler le 39 89 . Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !