Votre question
Cigarette electronique
Bonjour est ce que la cigarette électronique est au meme niveau que la cigarette ? Puis je participer au mois sans tabac en étant uniquement consommatrice de cigarette électronique ? Ayant arrêté la cigarette il y’a 7ans je souhaiterais arrêter la cigarette électronique

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Sept ans sans tabac, c'est super !
En ce qui concerne la vapoteuse, c'est une bonne chose d'envisager son arrêt car nous ne savons pas si celle-ci aura des effets négatifs sur les poumons et la santé en général, sur le moyen ou le long terme.
Et pourquoi pas profiter du Mois Sans Tabac pour le faire ?
En l'absence de protocoles validés pour l'arrêt de la vapoteuse, il faut vous faire accompagner dans cette démarche par un tabacologue que vous consulterez en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Encore quelques pas... et vous serez totalement LIBRE !