Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, cela fait presque 3 ans que j'ai arrêté la cigarette, début je suis à la cigarette électronique ( 12mg/ml) et je n'arrive pas à diminuer. Les méthodes pour l'arrêt de la cigarette sont les même que celle de la cigarette électronique ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de votre quotidien ! 3 ans, c'est super !!!
En remplaçant la cigarette par la vapoteuse vous avez réduit vos risques de survenu de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole spécifique pour arrêter la vapoteuse.
Vous pouvez trouver un(e) tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ensemble vous pourrez trouver une ligne de conduite pour pouvoir atteindre vos objectifs d'arrêt de la vapoteuse.
Nous vous souhaitons une vie longue et heureuse sans cigarette, quelle qu'elle soit !