Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
J ai arrêté de fumer là semaine dernière.
Et j ai une cigarette électronique.
Est ce que c est considéré comme si je fumais une cigarette normale ?
Est ce que les bienfaits qu on gagne quand on arrête la cigarette sont altérés par la cigarette électronique ?
Par exemple le goût et l odorat qui revient après 7 jours d arret de la cigarette.
Merci
Bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition du tabac de votre quotidien !
En remplaçant la cigarette par la vapoteuse vous réduisez vos risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette.
Oui bien sûr que vous allez bénéficier des avantages de l'arrêt du tabac ! Vapoter n'est pas fumer ! Attention cependant, ces avantages on été étudiés chez des ex-fumeurs non vapoteurs, mais votre quotidien sera bien plus agréable sans tabac !
Notre page je choisis la vapoteuse vous permettra d'en savoir plus sur son usage.
Très bonne continuation à vous !