Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
J’ai arrêté de fumer il y’a 8 mois, je suis toujours à la cigarette électronique.
Est elle nocive?
Si oui autant que le tabac?
Comment m’en sevrer?
Merci pour votre réponse que je ne trouve pas dans la littérature.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt de la cigarette classique ! 8 mois, c'est même une très belle victoire !
Si la vapoteuse a pu vous aider à vous défaire du tabac, c'est un premier pas très intéressant pour votre santé, car les e-liquides sont moins nocifs que la fumée de tabac !
Mais il est normal que vous n'ayez rien trouvé sur son arrêt dans la littérature :  il n’existe pas encore de protocole de diminution du dosage des e-liquides.
Donc nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous en trouverez un près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Encore bravo à vous !!!