Votre question
Cigarette électronique
Bonjour
J’ai arrêté le tabac mais j’ai pris une cigarette électronique, avec un taux de nicotine de 6 et 11
Cela ralenti ma progression dans l’arrêt du tabac ?
Combien de temps dois-je l’utiliser pour être définitivement sevré ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien !
Si cette vapoteuse vous permet de ne plus fumer, alors c’est un premier pas important pour votre santé.
Si vous ne consommez plus du tout de cigarette de tabac, vous n'êtes pas ralenti du tout !
Mais comme il n’existe pas encore de protocole de dosage et de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous en trouverez un près de chez vous en utilisant  l'annuaire des tabacologues
Nous vous souhaitons une bonne route vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.