Votre question
Cigarette électronique
Bonjour, Je voulais savoir si l'arrêt de la cigarette électronique était pareil que l'arrêt de la cigarette
Ça fait 4 ans que je vapotte et je l'ai constamment à la bouche et cela me coûte extrêmement cher mensuellement et je souhaite arreter ces quelques jours

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 4 années sans fumer, c'est un beau cadeau offert à votre santé !
Bravo aussi pour votre décision d'arrêter la cigarette électronique, vous voilà sur le chemin de la liberté.
A ce jour, il n’y a pas de protocole scientifiquement validé pour l'arrêt de la cigarette électronique. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de consulter un tabacologue qui en fonction de votre parcours, vous guidera dans cet arrêt. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Bonne continuation à vous.