Votre question
Cigarette électronique
Je suis dépendante de la cigarette électronique et ne fume pas de cigarettes. J’ai 3 mg de nicotine dans la vapote mais très difficile d’arrêter. J’ai été (avec tabac infos service )accompagnée il y a un peu plus d’un an et ça avait marché . Puis Covid et confinement, rupture ... j’ai repris . J’étais dépendante des pastilles à 1,2 mg mais j’avais réussi à arrêter les patchs.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Votre parcours montre votre persévérance.
En ce qui concerne le sevrage de la cigarette électronique, nous ne disposons pas de protocole scientifiquement validés. Ce sont donc des stratégies qui s'élaborent au cas par cas.
Pour cela, vous devez prendre rendez-vous avec un tabacologue en face à face. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
Consultez également notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !