Votre question
Cigarette électronique zéro nicotine
Bonjour,
Voilà cela fais 25 jours que je ne fumé plus mais voilà des fois je suis pas loin de craqué... je voulais savoir si je prend la cigarette électronique zéro tabac est ce que je risque de reprendre ?
C'est juste pour les moments où j'ai vraiment envie au lieu de m'énerver...

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous, presque un mois sans fumer ! Belle victoire !
Oui, la vapoteuse sans nicotine (avec un taux de nicotine à 0 mg, il n'y a pas de tabac dans les e-liquides) peut en effet combler le manque du geste et vous éviter de craquer pour une cigarette justement. Elle vous accompagnera pour faire la transition entre la cigarette et la liberté totale.
Attention cependant, la gestuelle étant très proche de celle de la cigarette, elle peut entretenir la dépendance gestuelle, la renforcer même chez certains. Pour éviter cela, utilisez-là en" roue de secours", c'est votre projet d'ailleurs, gardez-lui les mêmes interdits qu'au tabac, et rangez-la hors de votre vue entre deux utilisations.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page  les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Très bonne route vers la liberté !