Votre question
Cigarette électronique sans nicotine
Bonjour, il y a 2 semaines, sur un coup de folie, une envie irrésistible j’ai craqué et je me suis dirigé vers un tabac. Après 1an et 2 mois sans tabac…. Heureusement ! J’ai finalement acheté une vapoteuse jetable sans nicotine. Le hic ? Je n’arrive plus a m’en passer et je continu a la fumer. Suis-je redevenu fumeur ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ces 14 mois sans fumer !
Vous n'êtes pas fumeur, mais vapoteur C'est quand même bien moins pire, surtout sans nicotine.
Néanmoins, l'idéal, c'est de ne rien mettre d'autre dans non poumons que du bon air...
Pour supprimer cet objet de votre quotidien, vous aurez aussi besoin de changer vos habitudes et votre manière de gérer les mille et un tracas de la vie quotidienne.
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Et si c’est vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.