Votre question
Cigarette électronique es que c'est mieux ou pas
Bonjour voilà 799 jour que j'ai arrêter la tueuse et que je suis passer à la cigarette électronique que penser vous de la cigarette électronique

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien!
Si cette cigarette électronique vous permet de ne plus fumer,  alors c’est un premier pas très important pour votre santé.
Avec ou sans nicotine, nous savons qu'elle est moins dangereuse que la cigarette classique car il n'y a pas les produits toxiques de la combustion du tabac qui provoquent ou favorisent l'apparition de cancer.
Et si vous avez besoin d'aide, pour apprendre à vivre sans vapoter non plus, vous pourrez  trouver un tabacologue près de chez pour vous aider dans cette démarche en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.